Divorce et prestation compensatoire
Prestation compensatoire et contribution à l'entretien et l'éducation des enfants (plus communément appelée "pension alimentaire") sont souvent confondues. La prestation compensatoire permet d'effacer les déséquilibres financiers causés par le divorce dans les conditions de vie des ex-époux. Cette prestation revêt un caractère forfaitaire, prenant la forme d'un capital ou d'une rente. Son montant est déterminé en fonction des revenus des époux et des années de mariage accomplies
Pour obtenir plus d'informations, votre Avocat, Maître Jenna COUREAU, est joignable par téléphone en composant le 04.23.14.83.54 ou via le formulaire de contact situé ci-dessous !
Situé au 85 Avenue du maréchal Foch à TOULON (Var), le Cabinet d'Avocat de Maître Jenna COUREAU conseille et assiste les personnes qui souhaitent solliciter le versement d'une prestation compensatoire dans le cadre de leur divorce dans l'ensemble des communes du Var et des Bouches-du-Rhône (Aubagne, Toulon, Draguignan, Hyères, Bandol, la Ciotat, Aubagne, etc.)