Le divorce amiable devant le Juge aux Affaires Familiales
Le divorce entre deux époux peut être réglé devant Notaire par le biais d'une convention, ou devant le Juge par la rédaction d'une requête conjointe. L'avantage de la requête conjointe est que les époux peuvent régler l'intégralité des modalités de leur séparation, les concernant et concernant leurs enfants éventuels, mais aussi concernant leurs biens. A la différence de la convention de divorce par acte notarié, la requête conjointe permet aux époux de procéder à la liquidation de leur régime matrimonial directement devant le Juge. La procédure est rapide et peu onéreuse.
Pour obtenir plus d'informations, votre Avocat, Maître Jenna COUREAU, est joignable par téléphone en composant le 04.23.14.83.54 ou via le formulaire de contact situé ci-dessous !
Situé au 85 Avenue du maréchal Foch à TOULON (Var), le Cabinet d'Avocat de Maître Jenna COUREAU conseille et assiste les personnes qui souhaitent divrocer de leur conjoint dans l'ensemble des communes du Var et des Bouches-du-Rhône (Aubagne, Toulon, Draguignan, Hyères, Bandol, la Ciotat, Aubagne, etc.)