Télétravail et frais professionnels
Le développement du télétravail a contraint les salariés à engendrer des frais professionnels nouveaux, rendus nécessaires pour ce nouveau mode d'organisation du travail. Face à cet essor des frais professionnels, le Gouvernement a décidé d'exonérer d'impôt sur le revenu ces frais, dans la limite annuelle de 550 euros.
Sont concernées par ce régime d'exonération, les allocations qui prennent la forme d'indemnités (remboursements forfaitaires ou de frais réels). Cependant, les frais de déplacement et les frais de restauration n'entrent pas dans ce dispositif, les télétravailleurs exerçant leur activité professionnelle et se restaurant à leur domicile.
Pour obtenir plus d'informations, votre Avocat, Maître Jenna COUREAU, est joignable par téléphone en composant le 04.23.14.83.54 ou via le formulaire de contact situé ci-dessous !
Situé au 85 Avenue du Maréchal Foch à TOULON (Var), le Cabinet d'Avocat de Maître Jenna COUREAU conseille et assiste les personnes qui souhaitent obtenir des informations sur le télétravail dans l'ensemble des communes du Var et des Bouches-du-Rhône (Aubagne, Toulon, Draguignan, Hyères, Bandol, la Ciotat, Aubagne, etc.)