Confinement et sort des enfants issus de parents séparés

Les mesures de confinement compliquent la vie de nombreux parents séparés, lesquels doivent s’organiser pour la garde de leurs enfants. Cela signifie concrètement que les couples séparés peuvent et doivent continuer à appliquer les modalités de l’autorité parentale fixées entre eux par jugement ou convention. Mais qu'en est-il si l'un des parents ne continue pas de suivre les modalités fixées dans le dernier jugement ou qu'aucune modalité n'a été encore fixée faute de jugement ou de convention ?

Pour obtenir plus d'informations, votre Avocat, Maître Jenna COUREAU, est joignable par téléphone en composant le 04.23.14.83.54 ou via le formulaire de contact situé ci-dessous !

Situé au 85 Avenue du maréchal Foch à TOULON (Var), le Cabinet d'Avocat de Maître Jenna COUREAU conseille et assiste les parents séparés qui souhaitent voir leurs enfants malgré les mesures de confinement dans l'ensemble des communes du Var et des Bouches-du-Rhône (Aubagne, Toulon, Draguignan, Hyères, Bandol, la Ciotat, Aubagne, etc.)